Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour chers/chères élèves. J’espère que vous allez bien.

 

Je vous communique ci-dessous les notes que vous avez obtenues à l’examen final de la formation de français de communication que vous avez suivie à l’Institut Univers d’Akbou. C’est Iz. Tinhinane qui a obtenu la meilleure note (17,5/20), suivi de B. Yasmina (17). En troisième position, on retrouve trois élèves avec la note de 16,25 : il s’agit de Lamia, Zineb et Houria.

Je suis satisfait de votre travail malgré les difficultés liées à la chaleur qu’il fait en cette toride période estivale et le carême pour celles et ceux qui le font. Bravo, mille fois bravo !!!

Je vous invite à continuer le travail que nous avons entamé ensemble, je sais que maintenant vous savez à quoi vous en tenir. Et puis, je vous répète mon conseil : vivez le français au lieu de vous contenter de l’apprendre…

 

Cordialement

Karim Kherbouche

 

Cliquer ici pour télécharger l'épreuve d'examen de francais de communication en version pdf 

 Notes Francais de communication Niveau3

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Tag(s) : #Langue française
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :