Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

souad_massi--1-.jpg

Passe le temps, passe le temps 
Passe le temps, passe le temps 

passe le temps, passe le temps 

des lettres qu'on ne poste pas 
des paroles qui s'envolent 
des amis qui n'existent pas et 
des adresses fantômes 
au fond de moi des images 
disparus les visages 
dans mon coeur une vieille histoire 
prisonnière de ma mémoire 

passe le temps, passe le temps 
passe le temps, passe le temps 

je me souviens de mon enfance 
des fées, des ogres et des mages 
tous ces reves et ces croyances 
éphémères comme les nuages 

fermer la porte de l'innocence 
se poser les vraies questions 
se donner de nouvelles chances 
regarder vers l'horizon 

passe le temps, passe le temps 
passe le temps, passe le temps 
passe le temps, passe le temps 

des lettres qu'on ne poste pas 
des paroles qui s'envolent 
des amis qui n'existent pas et 
des adresses fantômes 

passe le temps, passe le temps .... 
passe le temps, passe le temps .... 
passe le temps, passe le temps ....
 

Tag(s) : #Le Français Par la Chanson
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :