Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nadine-Morano.jpgMal réveillée Nadine Morano ? Invitée ce matin de La Matinale sur Canal+, la ministre n'avait en tout cas pas les idées claires. Ainsi, alors qu'on l'interrogeait sur l'affaire d'espionnage au sein de Renault et le départ de Patrick Pélata, le numéro deux de l'entreprise, Nadine Lorano a cru qu'il était en fait question du chanteur Renaud  pourtant devenu très discret dans les médias...
Dans la rubrique « J'aime/J'aime pas », Caroline Roux demande alors à Nadine Morano : « Renault, tous coupables sauf Carlos Ghosn ». « J'aime Renaud sur certaines chansons, pas toutes… Celle-là, je ne l'ai pas entendue. Je ne peux pas vous dire si je l'aime ou pas » répond alors la ministre chargée de l'apprentissage et de la formation professionnelle.
Visiblement très étonnée par une telle réponse, la journaliste marque un temps d'arrêt avant de se rendre compte de la situation : « Tous coupables, sauf Carlos Ghosn, ce n'est pas une chanson de Renaud, c'est Renault qui règle ses comptes dans une affaire d'espionnage. On est dans l'actu nous ! ».

 

Regarder la vidéo


Tag(s) : #Langue française
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :